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Augmenter la satisfaction clients

La satisfaction client est cruciale: elle détermine leur fidélité et leur propension à recommander votre entreprise à d'autres personnes. Un client satisfait reviendra acheter et vous recommandera à son entourage.

Jusque là : je ne vous apprends rien !

Mais comment, concrètement, générer et augmenter la satisfaction de vos consommateurs ? Quels outils utiliser ? Quelles actions mettre en place ? Quelle stratégie élaborer ?


Grace à cette formation vos clients deviendront de véritables promoteurs de votre marque !


1. Importance de la satisfaction client

- Comprendre les attentes des clients
- Identification des besoins et attentes des clients
- Analyse des résultats et identification des points d'amélioration

2. Communication et relation client
- Techniques pour établir une relation positive avec les clients
- Études de cas et exercices pratiques

3. Gestion des plaintes et résolution de problèmes
- Traiter efficacement de gestion des plaintes
- Stratégies de résolution de problèmes pour une satisfaction client durable
- Simulations de situations réelles

4. Création d'une culture axée sur la satisfaction client
- Impliquer toute l'entreprise dans l'amélioration de la satisfaction client
- Développement d'une mentalité centrée sur le client

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Date et heure
vendredi 10 mai 2024
08:30 17:00 (Europe/Paris)

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Lieu

Neoone

9 rue de Ribeauvillé
68180 Horbourg Wihr
France
+33 3 67 30 00 59
contact@neoone.fr

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Organisateur

Neoone

+33 3 67 30 00 59
contact@neoone.fr
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