Augmenter la satisfaction clients
La satisfaction client est cruciale: elle détermine leur fidélité et leur propension à recommander votre entreprise à d'autres personnes. Un client satisfait reviendra acheter et vous recommandera à son entourage.
Jusque là : je ne vous apprends rien !
Mais comment, concrètement, générer et augmenter la satisfaction de vos consommateurs ? Quels outils utiliser ? Quelles actions mettre en place ? Quelle stratégie élaborer ?
Grace à cette formation vos clients deviendront de véritables promoteurs de votre marque !
1. Importance de la satisfaction client
- Comprendre les attentes des clients
- Identification des besoins et attentes des clients
- Analyse des résultats et identification des points d'amélioration
2. Communication et relation client
- Techniques pour établir une relation positive avec les clients
- Études de cas et exercices pratiques
3. Gestion des plaintes et résolution de problèmes
- Traiter efficacement de gestion des plaintes
- Stratégies de résolution de problèmes pour une satisfaction client durable
- Simulations de situations réelles
4. Création d'une culture axée sur la satisfaction client
- Impliquer toute l'entreprise dans l'amélioration de la satisfaction client
- Développement d'une mentalité centrée sur le client