Prendre part à l’acte de vente

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Que vous soyez cadre, assistant, secrétaire ou technicien vous avez un rôle à jouer dans les actions commerciales de votre entreprise.

Ce n’est pas votre fonction mais vous accompagnez souvent les commerciaux dans leurs rendez-vous.


Au cours de cette formation, vous découvrirez comment participer activement à l'acte de vente, quelle posture adopter et comment perfectionner vos interventions.

Vous allez aussi prendre conscience de votre impact sur les résultats des vendeurs et la satisfaction des clients.

1. Introduction à la Vente
- Comprendre monde du commerce
- Les différentes approches de vente et leurs caractéristiques

2. Participer à l’acte de vente
- Adopter la bonne posture 
- Perfectionner son intervention

3. Psychologie de l'Acheteur
- Comprendre le processus de prise de décision de l'acheteur
- Les besoins et motivations des clients

4. Communication et Écoute Active
- Les principes de la communication efficace
- L'importance de l'écoute active dans la vente 

5. Après vente
Comprendre l’importance du suivi commercial
Comprendre son impact sur les résultats de ventes et de la satisfaction client

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Date et heure
lundi 6 mai 2024
Commence à 08:30 (Europe/Paris)
mardi 7 mai 2024
Fin - 17:00 (Europe/Paris)
Lieu

Neoone

9 rue de Ribeauvillé
68180 Horbourg Wihr
France
+33 3 67 30 00 59
contact@neoone.fr
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Organisateur

Neoone

+33 3 67 30 00 59
contact@neoone.fr
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