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Traiter efficacement une objection

Sont-elles un obstacle ou une opportunité de vente? Cette formation vous donnera la réponse! 


Vous apprendrez à détecter et à gérer les objections, à les transformer en opportunités de vente et à vous démarquer de la concurrence en offrant des réponses astucieuses.


1. Importance du traitement des objections dans le processus de vente

2. Comprendre les objections
- Comprendre les raisons sous-jacentes des objections
- Les motivations derrière les objections

3. Les différentes catégories d'objections
- Identifier les objections réelles et les objections masquées

4. Techniques de prévention des objections
- La découverte des besoins du client
- La personnalisation de l'approche de vente
- Écoute active et empathie
- Technique du questionnement
- La reformulation pour clarifier les objections

5. Réponses aux objections courantes 
- Entraînement pratique 

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Date et heure
mercredi 8 mai 2024
08:30 17:00 (Europe/Paris)

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Lieu

Neoone

9 rue de Ribeauvillé
68180 Horbourg Wihr
France
+33 3 67 30 00 59
contact@neoone.fr

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Organisateur

Neoone

+33 3 67 30 00 59
contact@neoone.fr
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